« Cela fait 70 ans que le Club des Sports a pour vocation de former des athlètes dès l’âge de 6 ans en leur transmettant des valeurs telles que le travail, le dépassement de soi, l’exemplarité et la solidarité entre jeunes.

Ainsi, 2018 est une année toute particulière pour le club qui souffle ses 70 bougies.

Fort de 208 athlètes compétiteurs, le Club des Sports tient à exprimer à tous ses membres sa gratitude et sa fierté pour l’ensemble des résultats réalisés par chacun d’eux.

Après les résultats exceptionnels des dernières saisons, les jeunes athlètes du Club des Sports de Courchevel confirment leurs performances puisque 14 d’entre eux sont membres des équipes de France (ski alpin, saut à ski et biathlon).

Le Club des Sports a également eu la fierté de voir partir 6 de ses athlètes courchevellois aux Jeux Olympiques de PyeongChang 2018. Leurs résultats se sont révélés plus que prometteurs tant pour les alpins avec deux médailles olympiques que pour les sauteurs qui ont réalisé de très belles places.

Les stations de Courchevel et de Méribel se sont associées pour être candidates à l’organisation des championnats du monde de ski alpin qui se dérouleront en 2023.

Cette candidature s’inscrit dans la démarche sportive des stations et celle du Club des Sports. L’élection de la ville hôte de ces mondiaux aura lieu le 17 mai 2018.

C’est l’opportunité pour les jeunes athlètes du Club des Sports de se fixer un nouvel objectif : courir à domicile dans 5 ans. »

Sportivement,
sigpres

Président du Club des Sports de Courchevel